Entre-temps

ARTICLE BIENTÔT DISPONIBLE

 

EVENEMENT // Tour radiophonique et performances sonores
written on September, 12th, 2012 – Marseille, France

Ecouter l’Emission Entre-temps / Radio Grenouille (88.8) :

« Un tour radiophonique de l’exposition Contre-temps, une carte blanche aux artistes d’Otto Prod par art-cade* à la galerie des Grands Bains Douches de la Plaine, jusqu’au 21 septembre 2012.
Une déambulation parmi les oeuvres de Paul Destieu, Harm van den Dorpel, Monsieur Moo, Luce Moreau, Leonor Nuridsany, Pascual Sisto, Artie Vierkant.
Une conversation contre-nature en contre-champ des oeuvres et des contre-temps, qui dérive sur l’apesanteur, l’inversion temporelle et la lévitation, le bruit d’images et la fin du monde… Tout un programme !
Par Xavier Thomas. »

Événement Entre-temps. Le samedi 15 septembre 2012 à partir de 17h à Art-Cade/Galerie des grands bains douches
~ Plateau radiophonique autour de l’exposition Contre-temps. à suivre sur Radio Grenouille * 88,8 FM. ~

Tour radiophonique de l’exposition collective vidéo Contre-temps., présentée à la Galerie des Grands bains-douches de la Plaine jusqu’au 21 septembre 2012.
Otto-prod et art-cade* invitent le public ainsi que les auditeurs de Radio Grenouille à suivre Xavier Thomas pour une visite satellite de l’exposition, discutée par : Léonor Nuridsany (commissaire indépendante), Benjamin Cadon (artiste et directeur du Labomédia), Jean Cristofol et Guillaume Stagnaro (auteurs du projet Plot et Lévitations), Paul-Emmanuel Odin (auteur de l’Inversion temporelle dans le cinéma), Lucien Gaudion et Bertrand Wolff (label daath | 裏 | Etat Etranger), ainsi que Paul Destieu et Luce Moreau pour le Collectif Otto-prod (artistes et organisateurs de l’exposition)
Le public est invité à l’enregistrement de l’émission à 17h depuis les jardins de la galerie, suivi d’une discussion et d’une prolongation apéritive ; l’émission sera diffusée sur Radio-Grenouille, 88.8, le mardi 18 septembre à 18h, puis rediffusée le jeudi 20 septembre à 11h.

~ Performances sonores : contre-temps vs daath ~
* A partir de 20h, Contre-temps. invite Daath dans son parcours d’exposition ; des musiciens du label proposeront leurs performances sonores élaborées autour des pièces vidéos présentes.

Artie Viertkant VS Luciaen Zellum : Sound Adjustment on a Sunset. 39 min.
Paul Destieu VS Damien Ravnich : Burn Out. 12 min.
Harm van den Dorpel VS Bertrand Wolff : Doliprane. 12 min.

* Performance audiovisuelle de Benjamin Cadon (Labomédia) : 2013. Durée variable.

Entrée libre.



Les commentaires sont fermés.